AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
admin
♛ I'm the bitch and you're my slave

admin

https://alexforum.forumactif.org

➮ Lien mythologique : sister.s
➮ Adresse : Sur ta putain de gueule là où ça fait mal gros connard!
➮ Avatar : Taylor Hot Fuck Lautner


☙ Ta Fabuleuse Histoire ❧
➮ Famille: Dieu tout puissant
➮ Distinctions:
➮ Ambitions: Vous menez la vie dure!

The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor Empty
MessageSujet: The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor EmptyVen 11 Fév - 15:20


the Scarf's Killer




Elizabeth Taylor Shane
    - Et toi Elizabeth .. - Commença t-il avant de prendre une nouvelle inspiration sur le filtre. - Est-ce que tu es devenu flic pour te prouver que ton père a existé ? - Finit-il avec un large sourire sans pour autant la regarder.
    Il eut un nouveau frisson. Excitation. Il aimait jouait avec le passé des gens, c'était un moyen de les déstabilisé complètement. Ce n'était pas dur, quelques cliques sur internet et on pouvait en apprendre beaucoup et il avait en plus les relations nécessaires pour faire des recherches plus poussée.


Morgan James Larsson
    MORGAN; « Je ne sais pas ce que tu m’as fais, mais j’adore ça … » Murmura a-t-il avant de presser a nouveau ses lèvres contre sa gorge.
    Il se recula et retira sa main de sa taille. Il plongea ses yeux dans les siens et inspira doucement. Il baissa les yeux un instant et ses doigts jouèrent avec les brins d’herbe tandis qu’il semblait réfléchir.
    MORGAN; « Dîne avec moi, ce soir ..? » Demanda-t-il les yeux posés sur l’herbe, il ne les releva qu’après quelques secondes.






Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
a beautiful nightmare

Hailey Moira Harding


➮ Avatar : Elizabeth Lail


☙ Ta Fabuleuse Histoire ❧
➮ Famille: David (père), Elizabeth (mère), Henry (frère), Moira (grand-mère maternelle.) Ink (boston terrier)
➮ Distinctions: Joue le piano plutôt bien, tatouage inconnu, sororité universitaire; Delta Gamma (Panhellenic)
➮ Ambitions: Peindre une toile qui fera partie de l'histoire

The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor Empty
MessageSujet: Re: The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor EmptyVen 11 Fév - 17:06

Don't Kiss The Prince
or you will turn into a frog.





    Texto lol to love.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarf's Killer « Morgan &. Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ҩ .présentations.-
Sauter vers: