AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Everybody has a secret; RYDER McCORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ I'm the bitch and you're my slave

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://alexforum.forumactif.org

➮ Lien mythologique : sister.s
➮ Adresse : Sur ta putain de gueule là où ça fait mal gros connard!
➮ Avatar : Taylor Hot Fuck Lautner


☙ Ta Fabuleuse Histoire ❧
➮ Famille: Dieu tout puissant
➮ Distinctions:
➮ Ambitions: Vous menez la vie dure!

MessageSujet: Everybody has a secret; RYDER McCORD Mar 15 Fév - 12:29


RYDER McCORD
© the.fox.hole.


      La relation Angel-Ryder est très compliqué. D’abord parce que visiblement rien que par leurs noms, ils n’avaient pas des parents très responsable. Ryder à eut la chance d’être abandonner quelques jours après sa naissance, Angel elle avait été retirer de sa famille naturelle à l’âge de cinq ans. Plusieurs années passaient, d’orphelinat et de foyer également pour tout deux. C’est peut-être le destin qui les avait mener chez la Dame Rosenberg. Elle était douce, compréhensive et aimait chaque enfant comme le sien, à défaut d’en avoir.

      - Ryder est un bon garçon, il as simplement beaucoup de colère en lui. Mais le sport (basketball) l’aide beaucoup et il a fait des progrès spectaculaires à l’école. Il est même entré à l’Université en Aout dernier.! -

      Bon, clarifions, Ryder à eut une bourse en sport donc ont lui a refilé les notes de passage. De la triche.? Peut-être, mais l’avenir de son petit l’importait plus que de savoir si il avait vraiment le niveau scolaire pour jouer dans la NBA. C’est pourquoi chaque fois que la police débarquait à la maison avec ou à la recherche de Ryder, elle bichonnait tout le monde jusqu’à oublier son petit écart.

      Angel elle ne dors pas. Bon biologiquement impossible je sais. Elle dors en moyenne 45 minutes, à trois intervalle dans la nuit. Elle est souvent lente et silencieuse, le trajet de sa vie pose sur ses petites épaules. Ryder connait son histoire. L’héroïne dans le sang de sa mère et les visites faussement affectueuses de son beau-père. Elle n’as jamais été vraiment normal, peut-être ne le redeviendrait-elle jamais. Elle sursaute à un craquement, s’insupporte d’un bruit répétitif et lourd et refuse tout contact avec la peau.

      C’est peut-être pourquoi elle trouve si étrange d’apprécier le contact de Ryder. D’abord s’était subtil, des raisons variés d’effleurer sa main ou d’être près de lui sur le canapé. Mais même maintenant, alors qu’il sont plus âgés et qu’il n’habite plus avec la vieille dame. Angel porte un lourd secret qui lui flanque une honte du diable. Peut-être n’était-ce pas biologique ou légale, mais de son point de vue à elle. Elle était amoureuse de son... Frère.? C’est ce qu’ils étaient pour tout le monde, mais pas pour elle. Et pas pour lui non plus, ce qui rendait les choses encore plus durs. Le petit jeu de Ryder commence à la rendre totalement folle, combien de temps pourrait-elle résister à son cœur qui s’enflamme.?


Célébrité; Zac Efron.
Partenaire; Angel Voorhees.
Joueur Sly Shark.
Secret ? Amoureux de sa « soeur »
Code du règlement ; Biatch. <3

© z.efron.paradize.
    AGE; 20 ans.
    GROUPE; truand.
    STATUT; célibataire.
    VOTRE CHANSON : anticonformiste.

Revenir en haut Aller en bas
Everybody has a secret; RYDER McCORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ҩ .présentations.-
Sauter vers: