AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Everybody has a secret; SYDNEE BALDWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♛ I'm the bitch and you're my slave

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://alexforum.forumactif.org

➮ Lien mythologique : sister.s
➮ Adresse : Sur ta putain de gueule là où ça fait mal gros connard!
➮ Avatar : Taylor Hot Fuck Lautner


☙ Ta Fabuleuse Histoire ❧
➮ Famille: Dieu tout puissant
➮ Distinctions:
➮ Ambitions: Vous menez la vie dure!

MessageSujet: Everybody has a secret; SYDNEE BALDWIN Mar 15 Fév - 14:25


SYDNEE BALDWIN
© the.fox.hole.


      Sebastian est le fils du plus grand agent immobilier et constructeur de New-York. Inutile de vous dire que sa richesse dépasse de loin l’entendement. Il ne se gêne d’ailleurs pas pour profité de l’indifférence de son père et la naïveté de sa mère pour les abusé. Il vit comme un Roi de Siam, dépensant plus qu’il en as vraiment besoin, mais au fond, c’est son seul petit plaisir. Comment expliquer leur relation... Hm. D’abord, Sydnee est une SceenQueen. Vous savez, de celles qu’on voit au côté de star sans vraiment savoir qui elles sont. Mais attention, ce genre de filles n’est pas utilisé à des fins charnels. Les plus belles, les vraies Queens sont invitées partout même dans ce qui est censée être extra-exclusif.

      Elles savent mettre le feu, vous faire tourner la tête jusqu’à vous faire perdre le Nord. Mais détromper vous, une Scene reste toujours des plus chastes, même envers les alcools et les drogues. Elle sont douces, magnifiques et intéressantes. Ont en veut tous une à notre fête avec leurs vêtements flashant et leur compagnie toujours incommensurable. Elle avait d’abord trahis une règle, elle avait accepter son verre. Comment refusé à de tels perles couleurs émeraudes. Après quatre verres, deux joints, une voiture de luxe et un penthouse en ville, elle s’était écraser dans son oreiller en refusant maintenant ses baisers.

      C’est en fait au matin qu’il avait succombé à ses pouvoirs de succube. Les traits noirs de ses yeux étirer, ses longs cheveux blonds ébouriffé et la honte qui rougissait ses joues de s’éveiller dans son lit malgré le fait qu’elle était habiller et que lui n’avait pas dormi. Elle est rapidement devenu une de ses possessions, et le mot est juste. Elle lui appartient, jusqu’à la pointe de chaque mèche. Il est possessif, probablement jaloux et très sournois. Heureusement pour eux, elle est simplement joyeuse, plus magnifique que jamais et bien évidemment amoureuse.


Célébrité; Avril Lavigne.
Partenaire; Sebastian Roth.
Joueur Renard.
Secret ? elle viens du canada.
Code du règlement ; Biatch. <3

© bring.down.the.house.
    AGE; 19 ans.
    GROUPE; sweet thing.
    STATUT; amoureuse.
    VOTRE CHANSON : relation de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Everybody has a secret; SYDNEE BALDWIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ҩ .présentations.-
Sauter vers: