AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Here's the boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
It's not the end it's not the same.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

➮ Lien mythologique : Emily; meilleure amie, Nate; ex-amant/meilleur ami, Chuck; demi-frère
➮ Adresse : 994, 5ème avenue, Upper East Side ; Manhattan
➮ Avatar : Katie Cassidy


☙ Ta Fabuleuse Histoire ❧
➮ Famille: Lilian (mère) Bass, – Eric (frère) Van Der Woodsen – William (père) Van Der Woodsen  – Celia (grand-mère) Rhodes – Chuck (demi frère) Bass
➮ Distinctions:
➮ Ambitions: Trouver le grand amour

MessageSujet: Here's the boys Jeu 8 Jan - 12:38


Nathaniel Archibald

19 years old ⚡ Américain ⚡ Lycéen ⚡ Golden Boy


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
surnom : Nate.
adresse : 712, 5th Avenue, Upper East Side ; Manhattan.
famille : Howard Archibald (père) –  Anne Archibald (mère) – William Van Der Bilt (grand-père) – Seb Van Der Bilt (cousin).
groupe : élite
avatar : ZacE
liens :
— Chuck Bass; meilleur ami
— Emily Waldorf; petite amie
— Serena Van der Woodsen; meilleure amie, attirance

En Couple ? Avec Emmy.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Vivant dans l'Upper East Side, Nate est le fils du Capitaine Archibald, riche et influent...surtout sur son fils unique. Sa mère, Anne, vient de la richissime, vieille et bien connu famille des Van der Bilt. Très strict et traditionnaliste elle veut faire de son fils un digne héritier. Le père tente par tous les moyens de convaincre son fils de s'inscrire à Dartmouth College après la graduation. Ce qui cause de nombreux conflits entre les deux car Nate rêve d'un tout autre chemin, loin de l'upper east side. Derrière le magnifique Townhouse, épuré, et propre sur lui des Archibald, cache une mère névrosée et dépressive, un père drogué et suivit de près par le FBI pour une affaire de détournement de fond. Malgré tout, la classe et la beauté de leur fils et surtout sa force garde la famille debout, a bout de bras. C'est un jeune homme secrètement torturer et a bout de force ce que sa petite amie ne voit pas. Est-ce vraiment parce que le sourire du jeune homme éblouit tout le monde ou parce que le nombril de la demoiselle est son seul intérêt?

Côté amis, Nate peut compter sur Chuck Bass, un jeune homme millionnaire coureur de jupon, meilleur ami de longue date. Et sur Serena, qui a toujours une oreille attentive pour l'écouter. Son cœur appartient à Emily Waldorf, étudiante à Constance Billard, depuis toujours. Le retour d'une certaine blonde, par contre pourrait le troubler. Serena Van Der Woodsen, avec qui il a eu une aventure, un soir. Serena est aussi la meilleure amie de Emily, ce qui empêche Nate de se laisser aller à ses émotions et de choisir peut-être celle qu'il aime vraiment.  

Il est assez sportif, jouant au football et au lacrosse, cependant il aime aussi mettre les mains dans les moteurs de voiture et foncé a 200 a l'heure sur les routes de campagnes des Hamptons, se transformant aussitôt en jeune homme rayonnant loin de ses malheurs de gosse de riche. Nate aime également se faire passer pour ce qu'il n'est pas troquant ses costumes a 5000 dollars pour des baskets et un vieux Marcel mettant ensuite capte sur Brooklyn pour s'amuser avec sa voiture et jouer au Poker avec des gens douteux.

SECRET: son père est un drogué et son grand père a fait ouvrir un enquête sur ce dernier
- le deuxième? Ahah!  


© codée par belladone.



Charles Bartholomew Bass

18 years old ⚡ Américain ⚡ Lycéen ⚡ Billion Dollar Boy


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
surnom : Chuck.
adresse : Empire Hotel, 44 East 63rd Street, Upper East Side.
famille : Bart Bass (père)  – Lily Bass (belle-mère) – Jack Bass (oncle)groupe : Super élite
avatar : Taytay Lautner
liens :
— Nate Archibald; meilleur ami
— Emily Waldorf; meilleure amie
— Serena Van der Woodsen; meilleure amie, demi soeur

En Couple ? Pardon?.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Charles "Chuck" Bass est le fils unique de Bart Bass PDG de Bass Industries et fondateur de la moitié de New York. Sa mère est morte en le mettant au monde, ce qui fait que son père déjà très dur et exigent n'aime pas son fils et lui reproche de lui avoir pris l'amour de sa vie. Il passe s'en cesse son temps a rabaisser son fils et il en souffre plus qu'il ne le montre.

Chuck Bass est un Bad Boy sexy, au comportement le plus abjecte. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur et pervers. Et le vit très bien. Chuck est le plus jeune milliardaire de New York, invité a tous les évènements les high de Manhattan, a toutes les soirées étudiantes, il fait parti a seulement 18 ans de la table élitaire et ça malgré sa très mauvaise réputation. Faisant la une des magasines de business un jour puis de people le lendemain il est difficile de suivre la vie du jeune Bass. C'est en effet un coureur de jupons, on le voit rarement avec la même au bras. La saveur de la semaine s'appelle Bree Bukley. Ou Poppy Lifton la célèbre It Girl? Ou encore Taylor Swift? Oh on ne sait jamais. Les parfums passent et trépassent entre les bras de ce Don Juan. Son père, apparemment peu présent, a souvent remplacé l’amour qu’il aurait dû apporter à son fils par de l’argent. C’est ce dernier que Chuck se représente comme l’unique moyen pour être aimé des autres et se faire une place. Il est même exclu de la nouvelle et belle famille. Vivant seul dans une suite appartement de l'Empire Hotel qui lui appartient, ainsi que le bar au coin de la rue, le Victrola. Ses hobbies? Draguer et faire la fête. Il est très imbu de lui même et cela vient du faite que le seul fait d'être Charles Bass lui accorde le droit à... Tout. Il ne circule qu'à bord de sa luxueuse limousine et ne touchera jamais a rien qui ne serait pas digne de lui. Milliardaire, infâme, pervers et cancre. Il est pourtant plus humain qu'il ne le laisse paraître... N'en disant pas trop, de toute façon, qui connaît réellement Chuck Bass? Laissons l'histoire se déroulé et les secrets se révélé.

SECRET: Il est alcoolique.
Il est dévoré par le remord et le chagrin de ne pas être aimé par son père et se sent seul, il a tenté de se tuer a plusieurs reprise.


© codée par belladone.


Revenir en haut Aller en bas
♛ I'm the bitch and you're my slave

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://alexforum.forumactif.org

➮ Lien mythologique : sister.s
➮ Adresse : Sur ta putain de gueule là où ça fait mal gros connard!
➮ Avatar : Taylor Hot Fuck Lautner


☙ Ta Fabuleuse Histoire ❧
➮ Famille: Dieu tout puissant
➮ Distinctions:
➮ Ambitions: Vous menez la vie dure!

MessageSujet: Re: Here's the boys Jeu 8 Jan - 14:05

Bass's Residence


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Archibald's Townhouse


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Here's the boys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini
» [ANIME] Dear Boys : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ҩ .présentations.-
Sauter vers: